OBLIGATION DU LOCATAIRE

1. Le locataire se conformeront, à titre d’occupants des lieux, au règlement de copropriété du mobil home.

2. Le ménage du mobilhome SERA ASSURE PAR le locataire . Dans le cas où les lieux loués ne seraient pas rendus DANS UN PARFAIT ETAT DE PROPRETÉ, IL SERA FAIT APPEL A UNE ENTREPRISE DE NETTOYAGE ET LE PRIX DE 100€ DE LA CAUTION POUR LE MÉNAGE SERA ENCAISSE.

3. Le locataire devra dans UNE heure de la prise de possession informer Onia 0658427343 de toute anomalie constatée.

4. Les arrivées auront lieu le samedi après-midi de 16 heures et les départs le samedi matin avant 10 heures maximum.

5. DÉPÔT DE GARANTIE
Au plus tard lors de la prise de possession du mobil home, le locataire remettra au Bailleur un dépôt de garantie destiné à couvrir les dommages et/ou dégradations du mobil home et du mobilier et objets garnissant le mobil home causés par le locataire , ainsi que les pertes de clefs ou d’objets.

Le dépôt de garantie sera restitué au locataire dans un délai maximum de deux semaines après son départ, déduction faite le cas échéant des sommes couvrant les dommages et/ou dégradations du mobil home, de l’emplacement et du mobilier et objets garnissant le mobil home causés par le locataire, ainsi que les pertes de clefs ou d’objets.

6. CESSION ET SOUS-LOCATION
Le présent contrat de location est conclu intuitu personæ au profit du seul locataire identifié en tête du contrat.
Toute cession du présent bail, toute sous-location totale ou partielle, toute mise à disposition – même gratuite -, sont rigoureusement interdites.
Le locataire ne pourra laisser la disposition du mobil home, même gratuitement et/ou par prêt, à un tiers.

7. OBLIGATIONS DU LOCATAIRE

Le locataire entretiendra les biens loués et les rendra en bon état de propreté et de réparations locatives en fin de contrat. Si des objets figurant à l’inventaire sont brisés ou détériorés, le Bailleur pourra réclamer leur valeur de remplacement.

Il devra éviter tout bruit de nature à gêner les voisins, notamment ceux émis par les appareils de radio, télévision et autres.

Le locataire ne pourra exercer aucun recours contre le Bailleur en cas de vol et déprédations dans le mobil home ou sur l’emplacement loués.

Le locataire ne pourra s’opposer à la visite du mobil home ou de l’emplacement si le Bailleur ou son mandataire en font la demande.

Il respectera le nombre de personnes maximum pouvant entrer dans le mobil home, conformément au descriptif qui lui a été remis, et conformément à la capacité d’accueil légale par rapport à la fabrication du mobil home et au Règlement Intérieur du Camping.

A défaut de restitution du mobil home en parfait état de propreté, le locataire s’engage à prendre à ses frais le nettoyage que le Bailleur sera contraint de réaliser selon le barème annexé au présent contrat.] (Note: le locataire peut se voir proposer de souscrire un forfait nettoyage à son départ.)

8. ANNULATION
Annulation de réservation : toute annulation devra se faire par courrier ou e-mail.
Si vous annulez plus de 60 jours avant votre arrivée, l’acompte de 25 % vous sera restitué,
Si vous annulez entre 60 jours et le jour de votre arrivée, l’acompte de 25 % sera acquis.

9. RÉSILIATION DE PLEIN DROIT

En cas de manquement par le locataire à l’une des obligations contractuelles, le présent bail sera résilié de plein droit. Cette résiliation prendra effet sans délai en cas de faute grave et, à défaut, après un délai de 48 heures après une simple sommation par lettre recommandée ou lettre remise en main propre restée infructueuse.